M. Rubber Montréal 2018 / International Mr. Rubber 2019 - 

Guillaume Dupuis

Guillaume à développé ses premiers amours pour la scène fétiche lorsqu’il commença à travailler comme conseiller fétiche dans une boutique fétichiste de Montréal. Ce n’est que plus recemment qu’il commença à s’habiller en rubber, satisfaisant finalement une curiosité infantile qu’il eu lorsqu’il vit un personnage porter du latex dans un film! En addition au rubber, ses principaux fétiches inclu les jeux d’impact et de domination; il est d’ailleurs toujours prêt à laisser de belles marques sur ces partenaires de jeux avec ces floggers... ou son fouet! 

 

Guillaume est engagé dans l’éducation fétichiste dans sa communauté à travers des ateliers ou des conférences universitaires sur le BDSM, les uniformes, les jeux de rôle, le VIH et les jeux de rôle animalier - il s’identifie lui-même comme un chaton ! Il est aussi producteur de spectacles éducatifs fétichistes - les Lust and Shine - et donne la main à la pâte pour produire des évênements pour les Montreal Rubbermen. 

 

Il croit fermement aux initiatives soutenant la jeune génération dédiant son temps et son énergie à des organismes à but non-lucratif qui ont pour mandat d’aider les jeunes de la communauté LGBTQ+. Il croit que supporter la jeune génération est essentiel pour assurer la longétivité de notre communauté fétiche. Il est d’ailleurs souvent inspiré par l’expression de genre qu’il observe chez les jeunes, spécialement chez ceux qui s’identifie comme « gender fluid » ou non-binaire. Ces expressions non-normatives du genre et de la sexualité sont vitales pour créer un futur où nous sommes tous plus libre d’être qui nous sommes et de jouer comme nous le souhaitons! 

 

Guillaume encourage les gens à découvrir leur vraie identité et de s’aimer comme tel, peu importe le genre que nous sommes et comment nous aimons nous amuser !

© 2019 Weekend Fusion Montréal

  • Facebook
  • Twitter